top of page

{ P E T I T E S C H O S E S }

Parfois, entre un "à quoi sert une diode", un "c'est quoi un prisme droit à base triangulaire", un "est ce qu'on a de la neige carbonique pour mon projet d'art plastique" et un "qu'est ce qu'on mange pour le déjeuner/goûter/diner", je trouve le temps de m'assoir devant ma machine à coudre et d'avancer dans mes (nombreux) projets inscrits sur ma to-sew-list ...


C'est donc par tranches de 2min45 que j'ai cousu la blouse Petites Choses d'Atelier Scammit dans une viscose blanche rayée lurex argent.

Heureusement, comme d'habitude avec les patrons d'Atelier Scammit, toutes les pièces du patron s'assemblent parfaitement et les explications sont limpides. J'aime beaucoup le tombé de cette blouse et ses détails qui en font tout le charme !






Note pour moi même en cas d'un potentiel nouveau confinement : ne plus jamais penser que j'aurais du temps pour moi. C'est pareil chez vous ????


Crédit photo @Léonie

64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page