top of page

Ouverture de l'atelier de couture à Angers !


Après de nombreuses années de réflexions, de nombreux mois de formation et de projections et de nombreuses semaines de travaux, Ô Sainte Patronne est enfin prête et ouvrira les portes de son atelier de couture le mercredi 19 mai.

Situé au 30 rue Chateaugontier, au cœur d’Angers, dans un ilot de verdure caché à l’abri du tumulte urbain, j’accueille adultes et enfants pour des ateliers de couture dans une atmosphère joyeuse et conviviale.


A l’unité ou en carnet de 5 ou 10, venez assister à votre rythme et selon vos disponibilités aux ateliers couture d’Ô Sainte Patronne.

Ateliers à thème ou couture libre, vous trouverez forcément l’atelier qui vous fait envie.


Dès la rentrée en septembre, je proposerai également des d’abonnements à l’année ou au trimestre, mais en attendant et compte tenu de la période particulière, pour les mois à venir, j’ai préféré vous proposer une formule complètement flexible.


Chez Ô Sainte Patronne vous pourrez également privatiser l’atelier pour des anniversaires, EVJF, baby shower et faire de vos événements des moments uniques, ludiques et créatifs!


Enfin, je proposerai pendant les vacances scolaires, des stages de couture pour les jeunes pour leur faire découvrir le plaisir de créer de leurs mains.

Je vous invite à découvrir le programme sur le site d’Ô Sainte Patronne et à réserver en ligne dès à présent vos ateliers ICI.

Attention, le nombre de participant.e.s par atelier est volontairement limité afin de permettre un maximum d’échanges et d’attention – ne tardez pas !

Pour réserver :

Si vous prenez un atelier à l'unité, validez et payez simplement votre commande en ligne.


Si vous prenez un carnet de 5 ou 10 ateliers,

Munissez-vous du code reçu lors de l'achat du carnet, au moment de valider votre commande, entrez ce code, votre panier passera à zéro et vous n’aurez rien à payer, juste à valider votre commande.

Vous avez une question ou une demande particulière, n’hésitez pas à m’appeler au 07-84-07624-35 ou à m’envoyer un message à hello@osaintepatronne.com

Ô Sainte Patronne ; quand tendances, traditions et mieux consommer s’amusent sous le même toit.

A très bientôt !

Sophie

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page