Je n’ai jamais été très fan de ce jeu là enfant, surement étais-je bien trop sage pour faire des choses insensées ....
Je n’ai jamais été très fan de ce jeu là enfant, surement étais-je bien trop sage pour faire des choses insensées, pourtant cette fois ci j’ai répondu CAP : j’ai commencé la préparation d’un CAP Métiers de la Mode Vêtements Flous. En d’autres termes je passe un CAP Couture !
Le matin de ma rentrée, le réveil sonne, je me lève ... tout va bien, et portant j’ai le sentiment qu’il me manque quelque chose.
Petit déjeuner, douche …. Toujours ce même sentiment qu’il me manque quelque chose, mais pourtant je ne vois pas ce que j’aurais pu oublier.
Habillage (on s’habille comment quand on travaille dans le métier de la mode déjà ?), maquillage (ni trop peu ni trop) … je refais ma check list : photocopie de ma carte d’identité, de mes diplômes, ma trousse et mes crayons … j’ai bien tout.
Alors finalement je pars quand même (il ne s’agirait pas d’être en retard le premier jour) avec toutefois cet étrange sentiment d’oublier quelque chose.
Ce n’est qu’une fois arrivée au centre de formation que j’ai réalisé ce qu’il me manquait : la boule au ventre que je traînais depuis de trop nombreuses années au moment de partir au travail.
Bref, J’étais tout simplement heureuse !
Il était donc grand temps de te lancer dans ce qui est ta passion et un de tes points forts. Garde ce sentiment de bonheur et tu le feras partager tout autour de toi.
Bises
Papa
je te souhaite beaucoup de matinées aussi heureuses que la première
bisous Maman